Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales et la gestion des cookies.


Oh, le 'ti chien...

Ouais, ouais...

0172785131 ou 0172780000

Je commence à craquer... Depuis le 22/03 (voir avant, j'ai supprimé l'historique au fur et à mesure), je reçois des appels du 0172785131 ou du 0172780000. Jamais personne au bout, jamais de message, si l'on rappelle cela sonne occupé... Et cela s'arrête le weekend.

Et je ne suis pas vraiment tout seul : http://www.kimatel.fr/numero/n/0172785131/ ou http://www.tellows.fr/num/0172785131

Bref, ça commence à me gonfler.

Une petite idée ?

Edit 20120327 : appel du support de mon opérateur (Virgin) qui m'indique ne rien pouvoir faire et ne rien avoir dans ses bases de données concernant ce numéro (autre incident par exemple) et qui m'invite à aller porter plainte au commissariat... Pas trop envie d'aller casser les pieds aux flics pour si peu. A voir.

KNX : test de capteur d'ouverture de Velux

Installation du Z38i de Zennio dans l'une des chambres.

Il y a trois capteurs sans contact chainés vers une entrée contact sec du z38i - je n'avais en effet pas d'intérêt à différencier quel velux sur les trois est ouvert.

Ici la démo affiche seulement l'état de la fenêtre (ouvert/fermé). Cet état sera bien sûr utilisé pour la gestion du chauffage (coupure si fenêtre ouverte) ou encore pour générer une alarme associée avec un capteur de pluie (que je n'ai pas encore) histoire de ne pas retrouver les pièces sous les toits inondées s'il pleut...

Désolé pour le flou et la qualité du son

KNX : livraison de ce qui manquait

Au boulot !!!

(il restera encore quelques trucs, notamment la gestion du chauffage, qui attendra le budget et l'hiver prochain :-)